| pour recharger les batteries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agnès Admin
Nombre de messages : 277 Localisation : Urmatt Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: pour recharger les batteries Ven 4 Aoû à 19:02 | |
| Nouvelle rubrique pour partager et peut-être donner des idées... de ce qui vous ressource quand ça va pas trop....
Que faites-vous pour recharger les batteries....??? (plusieurs solutions possibles par personne bien sûr !....) et j'attends tout le monde... ça vous arrive forcément de temps en temps.....
voilà... voilà... | |
|
| |
clrcharlotte
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Wolfisheim Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Didi
Nombre de messages : 83 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: pour recharger les batteries Mar 8 Aoû à 21:19 | |
| ...je me fais un grand verre de Banania froid!!! Je mets d'abord un bon fond de Banania, puis je verse tout doucement du lait pour que ça fasse des grosses bulles de chocolat qui remontent à la surface... il ne reste plus qu'àles happer à la petite cuillère!
C'est antidépresseur, croyez-moi !!!!
Sinon, je me mets en mode autiste (musique gothique et métal dans les oreilles) et je dessine, dessine, dessine....jusqu'à en avoir mal aux doigts. Pas forcément réalisable par tous, mais ça marche bien aussi ! | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: pour recharger les batteries Mer 9 Aoû à 23:27 | |
| ben quand on aime pas trop la musique métal ou gothique et qu'on sait pas dessiner... c'est sûr que c'est pas simple....
par contre le banania.... hummmmmm !... j'va essayer !....
Moi, j'écris des textes, des poèmes........
sinon, un bon footing avec du U2 ou du goldman, ça défoule, et encore plus sous la pluie !........ je sais pas pourquoi.......mais encore plus !
sinon, le concert de Goldman.... c'est une bonne recette aussi en ce moment ..... !....
Et j'espère pouvoir vous dire bientôt que ma recette sera de me mettre au piano.....(et de bosser mon solfège !gloup !) | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : Goxwiller Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: pour recharger les batteries Lun 14 Aoû à 15:02 | |
| ya la version alcoloo tu t'enfiles une demi bouteille de whisky du 12 ans dage de preference... et vois la vie en rose après avoir pleuré un bon coup...
mouarf | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: pour recharger les batteries Lun 14 Aoû à 15:09 | |
| mouais... mais alors après, il te faut la recette anti "gueule de bois"... et pis t'es pas biennnnnnnn pdt 3 jours !........
enfin surtout moi et surtout 1/2 bouteille de whisky !....... | |
|
| |
Valérie
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : Hipsheim Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: pour recharger les batteries Lun 14 Aoû à 19:37 | |
| Pour moi, rien de tel qu'une super sieste !!! Après, tout redémarre !!
Sinon, en plus physique, il y a la frappe pied-poing sur un sac de frappe (évitez sur votre chéri(e), ça passe assez mal en général !!), genre Pascal Gentil en taekwondo !!! C'est encore mieux quand on crie en même temps qu'on tape (prévenez les voisins que rien de grave est entrain d'arriver !!) !
A vous de faire votre choix !! | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: pour recharger les batteries Lun 14 Aoû à 20:08 | |
| ouhhhhhh... je sens que ça pourrait le faire ça !.... (pas la sieste......hein ?!).... Je vais demander à mon agriculteur de mari de ramener un sac de grain... on l'accrochera au plafond du garage.....et bing ! paf !.... ça me ferait peut-être du bien !....... | |
|
| |
Didi
Nombre de messages : 83 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: pour recharger les batteries Ven 18 Aoû à 22:05 | |
| ...et flouf! ...le bruit du grain qui inonde le sol du garage parce que t'auras tapé top fort... | |
|
| |
mims
Nombre de messages : 38 Localisation : fegersheim (67) Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: pour recharger les batteries Ven 6 Oct à 13:29 | |
| - Citation :
- ouhhhhhh... je sens que ça pourrait le faire ça !.... (pas la sieste......hein ?!)....
Je vais demander à mon agriculteur de mari de ramener un sac de grain... on l'accrochera au plafond du garage.....et bing ! paf !.... ça me ferait peut-être du bien !....... tiens, je vais mettre ça à l'école, pour les môems qui ont besoin de se défouler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour recharger les batteries | |
| |
|
| |
| pour recharger les batteries | |
|