Papillons de puce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papillons de puce

pour échanger au gré des vents

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

pour recharger les batteries

+2
clrcharlotte
Agnès
6 participants
AuteurMessage
Agnès
Admin
Agnès

pour recharger les batteries Empty
MessageSujet: pour recharger les batteries   pour recharger les batteries EmptyVen 4 Aoû à 19:02

Nouvelle rubrique pour partager et peut-être donner des idées... de ce qui vous ressource quand ça va pas trop....

Que faites-vous pour recharger les batteries....??? (plusieurs solutions possibles par personne bien sûr !....) et j'attends tout le monde... ça vous arrive forcément de temps en temps.....

voilà... voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsdepuce.1fr1.net
clrcharlotte

clrcharlotte

MessageSujet: Re: pour recharger les batteries   pour recharger les batteries EmptyVen 4 Aoû à 23:11

Ah bah tu fais bien d'en parler!!! J'en ai besoin aujourd'hui même et à cette heure-ci, il est 22h et je rentre du boulot... silent

Bon et bien qd ça ne va pas il m'arrive assez souvent de m'acheter qqch; vêtement, bonbons(alors que gt censée arrêter d'en manger).
J'ai besoin de parler.
Les sorties entre amies,copines permettent d'évacuer un peu aussi.

Mais là g besoin d'un bon Dafalgan! Neutral
Didi

Didi

MessageSujet: Re: pour recharger les batteries   pour recharger les batteries EmptyMar 8 Aoû à 21:19

...je me fais un grand verre de Banania froid!!!
Je mets d'abord un bon fond de Banania, puis je verse tout doucement du lait pour que ça fasse des grosses bulles de chocolat qui remontent à la surface... il ne reste plus qu'àles happer à la petite cuillère!

C'est antidépresseur, croyez-moi !!!!

Sinon, je me mets en mode autiste (musique gothique et métal dans les oreilles) et je dessine, dessine, dessine....jusqu'à en avoir mal aux doigts. Pas forcément réalisable par tous, mais ça marche bien aussi !
Agnès
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: pour recharger les batteries   pour recharger les batteries EmptyMer 9 Aoû à 23:27

ben quand on aime pas trop la musique métal ou gothique et qu'on sait pas dessiner... c'est sûr que c'est pas simple....

par contre le banania.... hummmmmm !... j'va essayer !....

Moi, j'écris des textes, des poèmes........

sinon, un bon footing avec du U2 ou du goldman, ça défoule, et encore plus sous la pluie !........ je sais pas pourquoi.......mais encore plus !

sinon, le concert de Goldman.... c'est une bonne recette aussi en ce moment ..... !....

Et j'espère pouvoir vous dire bientôt que ma recette sera de me mettre au piano.....(et de bosser mon solfège !gloup !)
Fred

Fred

MessageSujet: Re: pour recharger les batteries   pour recharger les batteries EmptyLun 14 Aoû à 15:02

ya la version alcoloo
tu t'enfiles une demi bouteille de whisky
du 12 ans dage de preference... et vois la vie en rose après avoir pleuré un bon coup...

mouarf
Agnès
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: pour recharger les batteries   pour recharger les batteries EmptyLun 14 Aoû à 15:09

mouais... mais alors après, il te faut la recette anti "gueule de bois"... et pis t'es pas biennnnnnnn pdt 3 jours !........

enfin surtout moi et surtout 1/2 bouteille de whisky !.......
Valérie

Valérie

MessageSujet: Re: pour recharger les batteries   pour recharger les batteries EmptyLun 14 Aoû à 19:37

Pour moi, rien de tel qu'une super sieste !!! Après, tout redémarre !!

Sinon, en plus physique, il y a la frappe pied-poing sur un sac de frappe (évitez sur votre chéri(e), ça passe assez mal en général !!), genre Pascal Gentil en taekwondo !!! C'est encore mieux quand on crie en même temps qu'on tape (prévenez les voisins que rien de grave est entrain d'arriver !!) !

A vous de faire votre choix !!
Agnès
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: pour recharger les batteries   pour recharger les batteries EmptyLun 14 Aoû à 20:08

ouhhhhhh... je sens que ça pourrait le faire ça !.... (pas la sieste......hein ?!)....
Je vais demander à mon agriculteur de mari de ramener un sac de grain... on l'accrochera au plafond du garage.....et bing ! paf !.... ça me ferait peut-être du bien !.......

cheers
Didi

Didi

MessageSujet: Re: pour recharger les batteries   pour recharger les batteries EmptyVen 18 Aoû à 22:05

...et flouf! ...le bruit du grain qui inonde le sol du garage parce que t'auras tapé top fort...
mims

mims

MessageSujet: Re: pour recharger les batteries   pour recharger les batteries EmptyVen 6 Oct à 13:29

Citation :
ouhhhhhh... je sens que ça pourrait le faire ça !.... (pas la sieste......hein ?!)....
Je vais demander à mon agriculteur de mari de ramener un sac de grain... on l'accrochera au plafond du garage.....et bing ! paf !.... ça me ferait peut-être du bien !.......

tiens, je vais mettre ça à l'école, pour les môems qui ont besoin de se défouler...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour recharger les batteries   pour recharger les batteries Empty

pour recharger les batteries
Page 1 sur 1