Papillons de puce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papillons de puce

pour échanger au gré des vents

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pronostics coupe du monde

5 participants
AuteurMessage
Valérie

Valérie

Pronostics coupe du monde Empty
MessageSujet: Pronostics coupe du monde   Pronostics coupe du monde EmptyMar 4 Juil à 20:53

Je vous propose de vous lancer dans le jeu des pronostics pour la demi-finale de la coupe du monde qui oppose la France au Portugal. Il faut annoncer le score final, l'heure des buts (22e minute, 66e minute par exemple) et pourquoi pas le nom des buteurs (je sais, c'est plus dur pour les joueurs portugais !!). On verra qui aura eu le nez le plus fin ...
Et pourquoi pas le même jeu pour la finale ?!?
Lancez-vous, il n'y a pas besoin d'être sportif pour répondre à tout çà !! Il suffit qu'un match fait 2x90 minutes suivies en cas d'égalité par des prolongations de 2x15minutes, suivies si égalité de tirs au but (dans ce cas, il faut annoncer le score final des TAB : ex 5-3).
Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: Pronostics coupe du monde   Pronostics coupe du monde EmptyMar 4 Juil à 21:03

Alors moi, je dis que la France va gagner 2 à 0 avec un but de Barthez à la deuxième minute et un de Zidane à la 89 ème minute.....

Ben quoi ?! un bon dégagement, d'entrée de jeu avec un gardien portugais encore un peu endormi... ça peut le faire !.....

Je vous rassure, j'ai pas prévu de gagner avec mon pronostic, ... mais comme j'y connais rien......
https://papillonsdepuce.1fr1.net
Valérie

Valérie

MessageSujet: Re: Pronostics coupe du monde   Pronostics coupe du monde EmptyMar 4 Juil à 21:04

Fallait oser le coup de Barthez !!! J'espère plutôt que ce ne sera pas lui qui sera endormi au début du match !!
Pour les autres, je vous déconseille quand même de mettre le gardien de but comme marqueur, si vous voulez avoir une chance de gagner !!!
Agnès
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: Pronostics coupe du monde   Pronostics coupe du monde EmptyMar 4 Juil à 21:07

Pronostic d'Emmanuel :

1 à 0 pour la France : but de Ribery à la 44ème minute

Il ne connaît pas la composition de l'équipe portugaise donc pas de buts pour eux.....
Didi

Didi

MessageSujet: Re: Pronostics coupe du monde   Pronostics coupe du monde EmptyMar 4 Juil à 21:07

MDR Agnès!

Alors, moi je dis 2-0aussi pour la France, s'ils ne se bouffent pas trop de cartons !!
Un pti de Riberi à la 35ème minute, et Zidane à la 39ème ^^
Valérie

Valérie

MessageSujet: Re: Pronostics coupe du monde   Pronostics coupe du monde EmptyMar 4 Juil à 21:13

Voilà qui devient plus réaliste !!
Pour les portugais, je vous donne quelques noms de probables joueurs capables de marquer des buts : Ronaldo (non, pas le gros brésilien, le beau gosse portugais !!), Figo, Gomes, Maniche, Deco, ... Mais j'avoue ne pas savoir où ils en sont au niveau des cartons, il se peut donc que certains d'entre eux soient exclus (car les Portugais en ont quand même ramassé beaucoup !!)
clrcharlotte

clrcharlotte

MessageSujet: pronostics coupe du monde   Pronostics coupe du monde EmptyMar 4 Juil à 22:27

[color:6c87=green Basketball ah bah non ça c du basket!!
Allez va j'espère fort que la France va gagner Very Happy donc 2-1 avec comme buteur portugais Ronaldo (je connaissais le nom avant que Valérie n'en parle) à la 18e mn et buteurs français Henry à la 42e mn puis Govou à la 78e mn... cheers ]
clrcharlotte

clrcharlotte

MessageSujet: pronostics coupe du monde   Pronostics coupe du monde EmptyMar 4 Juil à 22:28

Pourquoi pas un 3e but de Zizou???????????? à la 86e mn
Valérie

Valérie

MessageSujet: Re: Pronostics coupe du monde   Pronostics coupe du monde EmptyMer 5 Juil à 11:13

Bon, c'est pas le tout de lancer le sujet, il faut aussi se lancer !!
Je propose donc 2-1 pour la France, par pur chauvinisme, même si au fond de moi, je pense que c'est le Portugal qui va gagner. Les buts sont marqués à la 35e minute par Henri puis à la 62e par Ribéry. Maniche marquera à la 81e minute, quand nos "vieux" seront sur les rotules !!
Agnès
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: Pronostics coupe du monde   Pronostics coupe du monde EmptyMer 5 Juil à 23:54

on est en finaaaale, on est en finaaaaaaaaale, on est on est on est en finaaaaaaaaaale !..........

lol!
Valérie

Valérie

MessageSujet: Re: Pronostics coupe du monde   Pronostics coupe du monde EmptyJeu 6 Juil à 10:48

Et le gagnant de ce concours de pronostics est, pour avoir été le seul à proposer le score final de 1-0 : EMMANUEL !!!!!! Il faut croire qu'être entraineur de foot, ça aide !!!! Bravo à lui !

Mais maintenant, il faut se prononcer pour la FINALE (pour ceux qui n'ont rien suivi, elle oppose la France à l'Italie). Allez, vous avez jusqu'à dimanche 21h pour vous lancer !!!
Quelques noms de joueurs attaquants italiens : Del Piero, Toni, Totti, Inzaghi ...
Agnès
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: Pronostics coupe du monde   Pronostics coupe du monde EmptyJeu 6 Juil à 23:19

Il a gagné quoi Emmanuel ???

une place pour la finale dans la tribune d'honneur ???

Et qu'est-ce qu'on gagne pour dimanche soir ????....... Question

une soirée avec Zizou ?....... affraid (on peut jouer plusieurs fois pour augmenter ses chances ???)
Valérie

Valérie

MessageSujet: Re: Pronostics coupe du monde   Pronostics coupe du monde EmptyVen 7 Juil à 13:25

A gagner : toute l'estime du forum !!!!

Quand je faisais ce concours avec toutes les personnes du service (enfants, parents et personnel (même les médecins jouaient le jeu !!), c'était un oeuf Kinder Surprise qui était gagné. Alors, pourquoi pas un oeuf Kinder virtuel (car j'ai du mal à le transmettre via Internet !!).

Quant à Zizou, on peut rêver, lui qui pense sans doute à sa retraite !!

Bon, sinon, il faut se lancer pour les pronostics. Allez, courage, il vous reste jusqu'à dimanche 20h (et non 21h comme annoncé précédemment) pour vous prononcer !!
clrcharlotte

clrcharlotte

MessageSujet: pronostics coupe du monde   Pronostics coupe du monde EmptyVen 7 Juil à 13:31

Ah bah Jeanne (AP du service) a gagné un Kinder pour le dernier match!!
Bon, pour dimanche...la France gagnante évidemment même si je pense ke ce sera pas si facile que ça. Ils ont l'air corriaces ces italiens!
Alors 2-1.
Valérie

Valérie

MessageSujet: Re: Pronostics coupe du monde   Pronostics coupe du monde EmptyVen 7 Juil à 13:35

Salut Claire-Charlotte,

Tu féliciteras Jeanne pour sa victoire !! Il faut dire qu'elle commence à avoir de l'entraînement, elle jouait déjà à ce jeu pour la Coupe d'Europe de 2000 !
Il faut que tu donnes plus de détails : minutes des buts et noms des buteurs. Allez, allez, courage !!
Valérie

Valérie

MessageSujet: Re: Pronostics coupe du monde   Pronostics coupe du monde EmptyDim 9 Juil à 14:54

Plus que quelques heures pour se prononcer !!
J'annonce donc victoire de la France aux tirs au but. Victoire 5-4 après match nul 1-1 (but de Henri à la 32e et de Inzaghi à la 82e minute).

A vous de jouer et allez la France !!
Agnès
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: Pronostics coupe du monde   Pronostics coupe du monde EmptyDim 9 Juil à 15:51

Moi, je dis 1 à 0 pour la France, but de Thierry Henry à la 55ème minute....

ne me demandez pas d'argumenter !....... c'est pur hasard
tongue
Agnès
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: Pronostics coupe du monde   Pronostics coupe du monde EmptyDim 9 Juil à 15:53

pronostic d'Emmanuel :

1-1
but de Trezeguet à la 92ème minute
but d'un italien à la 98ème minute

Les italiens gagneront au tir au but !.......
Agnès
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: Pronostics coupe du monde   Pronostics coupe du monde EmptyDim 9 Juil à 19:00

On fait aussi le pronostic de nombre de blessés et de morts après la finale ?........
Ouais, je sais, je plombe un peu l'ambiance.... mais les jeunes du village commence déjà à faire les cakes, assis sur le rebord des portières, musique à fond dans la voiture, klaxons.... avant même que le match ne commence......
J'en suis presque à espérer qu'ils perdent..... pour limiter la casse...

Allez, espérons que les gens seront raisonnables !..... (j'ai un sérieux doute, là..... Suspect )
Didi

Didi

MessageSujet: Re: Pronostics coupe du monde   Pronostics coupe du monde EmptyDim 9 Juil à 19:21

Mmmmh...je suis patriote donc c'est la France qui va gagner 2-1, avec un but de Thierry Henry à la 36ème minute et un de Zizou à la 82ème! (pour le but italien, je sais pas, je m'en fous un peu d'ailleurs Suspect )
Valérie

Valérie

MessageSujet: Re: Pronostics coupe du monde   Pronostics coupe du monde EmptyLun 10 Juil à 9:20

Bon, une nouvelle fois, il faut s'incliner devant la suprématie d'Emmanuel !! Il était en effet le seul à pronostiquer l'Italie vainqueur aux tirs au but. Bravo à lui (aurait-il des dons de voyance ??) !!

Pour ce qui est des blessés et morts, je n'ai rien entendu ce matin aux infos mais je suis d'accord avec Agnès, la défaite a sans doute sauvé des vies. Vive le sport Sad(((
mims

mims

MessageSujet: Re: Pronostics coupe du monde   Pronostics coupe du monde EmptyJeu 13 Juil à 16:44

Et Zidane, puni ou pas pour son geste à la c** ? Mad
Agnès
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: Pronostics coupe du monde   Pronostics coupe du monde EmptyJeu 13 Juil à 23:43

il a été puni par son carton rouge......

Il a été interviewé par Denisot sur canal hier soir, vous pouvez regarder l'interview sur le site de canal....

Je l'ai trouvé très bien sur cette interview.... car il s'excuse mainte fois de l'image qu'il a pu donner aux jeunes, aux éducateurs, etc.. il parle de son geste "impardonnable"...... mais il ne s'excuse pas auprès de l'italien qui apparemment lui a dit qqchose de vraiment méchant.
Il ajoute qu'il faut peut-être arrêter de ne sanctionner que les réactions mais aussi les provocations.

C'est vrai que certains mots ou paroles font autant de mal que des gestes de violence... pourquoi ne seraient-ils pas sanctionnés !......
Voilà... je trouve courageux de sa part d'être venu s'expliquer (même s'il doit avoir de bons conseillers en image...; et qu'il y a des gros sponsors derrière.....c'est toujours difficile quand même...)

Valààà, c'était mon avis !.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pronostics coupe du monde   Pronostics coupe du monde Empty

Pronostics coupe du monde
Page 1 sur 1