Papillons de puce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papillons de puce

pour échanger au gré des vents
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 en 2007 quels sont vos projets???

Aller en bas 
+2
Agnès
clrcharlotte
6 participants
AuteurMessage
clrcharlotte

clrcharlotte


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Wolfisheim
Date d'inscription : 20/05/2006

en 2007 quels sont vos projets??? Empty
MessageSujet: en 2007 quels sont vos projets???   en 2007 quels sont vos projets??? EmptyJeu 4 Jan à 16:44

En ce début d'année on a tous +/- des projets, des souhaits. Alors lesquels? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
clrcharlotte

clrcharlotte


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Wolfisheim
Date d'inscription : 20/05/2006

en 2007 quels sont vos projets??? Empty
MessageSujet: Re: en 2007 quels sont vos projets???   en 2007 quels sont vos projets??? EmptyJeu 4 Jan à 16:54

Bon commençons Idea
Des voyages: Caen (Basse-Normandie) courant janvier. Venise fin janvier en amoureux... I love you peut-être l'Egypte courant d'année sunny

Côté boulot: faire changer des habitudes (hum...je sais que ça va pas être facile silent ) concernant la prise en charge de la douleur (nous sommes un groupe de 5 filles motivées...). Organiser la fête du service pour la nouvelle année.

Perso: un BB fin d'année????... affraid lol! La poursuite de l'amitié avec certaines familles flower Ah évidemment finir d'aménager notre appart!!

Bon rien d'extravagant quoi! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Agnès


Nombre de messages : 277
Localisation : Urmatt
Date d'inscription : 18/05/2006

en 2007 quels sont vos projets??? Empty
MessageSujet: Re: en 2007 quels sont vos projets???   en 2007 quels sont vos projets??? EmptyVen 5 Jan à 0:30

perdre 5 kilos !....
et me remettre au sport...
les deux étant liés !.....

lol!

sinon..... scratch
trouver un équilibre dans ma vie.... pour m'occuper de benjamin, des miens, de moi.... tout en continuant à pouvoir payer les factures.....

arf !......
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsdepuce.1fr1.net
Mikka

Mikka


Nombre de messages : 78
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 20/05/2006

en 2007 quels sont vos projets??? Empty
MessageSujet: Re: en 2007 quels sont vos projets???   en 2007 quels sont vos projets??? EmptyVen 5 Jan à 0:54

Aller plus loint professionnellement.

Peut-être enregistrer un album un peu plus à mon image...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transartistik.net/mlikka/
Didi

Didi


Nombre de messages : 83
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 20/05/2006

en 2007 quels sont vos projets??? Empty
MessageSujet: Re: en 2007 quels sont vos projets???   en 2007 quels sont vos projets??? EmptyDim 7 Jan à 17:24

Partir quelques jours en février en Suisse voir Agathe, l'Espagne ou re la Bretagne cet été, acheter une moto (chéri bibi passe le permis cette année)...et pour la suite, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Hipsheim
Date d'inscription : 20/05/2006

en 2007 quels sont vos projets??? Empty
MessageSujet: Re: en 2007 quels sont vos projets???   en 2007 quels sont vos projets??? EmptyDim 7 Jan à 18:46

Profiter au maximum de ma petite famille, voir grandir Tanguy et si les conditions matérielles (notamment le fait d'avoir un nouveau contrat de travail) le permettent, essayer de mettre en route un petit frère ou une petite soeur !!
Pour le boulot, dans un premier temps, réussir à monter le projet "de l'hôpital à la montagne, 4e édition" en juillet avec les ados du service et ensuite réussir à me faire embaucher pour pouvoir continuer à travailler auprès des enfants malades (et pourquoi pas les adultes aussi !).
Enfin, continuer à me convaincre que la vie est belle même si elle n'est pas toujours tendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mims

mims


Nombre de messages : 38
Localisation : fegersheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2006

en 2007 quels sont vos projets??? Empty
MessageSujet: Re: en 2007 quels sont vos projets???   en 2007 quels sont vos projets??? EmptySam 24 Fév à 2:24

Réussir à équilibrer mes comptes... pour pouvoir continuer à aller voir mon homme au moins deux fois par mois...
ET perdre... euh... du poids...

Et réussir ce p...; de concours de PE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en 2007 quels sont vos projets??? Empty
MessageSujet: Re: en 2007 quels sont vos projets???   en 2007 quels sont vos projets??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en 2007 quels sont vos projets???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillons de puce :: les différentes rubriques :: débat - échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser